Un excellent 1er semestre 2016 pour Calyptus

Un excellent 1er semestre 2016 pour Calyptus

7 jackpot

7 nouveaux clients au s1 2016

Dans un marché de la communication financière où le nombre d’opérations (en particulier IPOs) a fortement chuté en 2016, Calyptus a poursuivi son développement. Celui-ci a porté sur des missions d’accompagnement de sociétés cotées dans leur stratégie de communication et de déploiement de cette stratégie à travers des actions de relations investisseurs, relations Presse, édition et publicité financière.

 

Au cours du premier semestre 2016, l’agence a ainsi gagné la confiance de plusieurs sociétés parmi lesquelles Actia Group, Apsys, KKO International, Mr Bricolage, Ortec, Viadeo et Ymagis, la majorité sur des contrats annuels ou pluri-annuels.

Dans le même temps, le nombre d’introductions en Bourse du 1er semestre 2016 a été limité à 8, à comparer à plus de 20 sur la même période en 2015. Ainsi, dans une période où l’offre de nouvelles valeurs se réduit, Calyptus se distingue en capitalisant sur sa valeur de conseil et son expérience afin de faire découvrir ou redécouvrir aux investisseurs des sociétés déjà cotées.

Nos autres articles